A travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A travers les âges

En avant, en arrière, le temps est détraqué. Rendez-vous dans le passé, dans le futur, et faites-y des rencontres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyss
Admin
Alyss


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:25

Alyss avait à peine touché la machine qu'elle se sentit partir. Partir ? Mais... la machine n'était pourtant pas programmée... Elle s'impatienta. Il faisait tout noir. Quand est-ce que cette foutue machine s'arrêterait ? Elle décida de bouger et découvrit... que le voyage avait en fait été instantané. Elle était depuis quelques minutes ailleurs...

Mais où ? Pour le moment, tout ce qu'elle pouvait dire, c'était qu'elle se trouvait dans une sorte de malle pleine de vêtements. Elle en émergea avec difficultés et observa la pièce.

Des pierres. Des fenêtres grossières. Des tours, par la fenêtre... elle était dans un chateau. Mais pas un chateau du genre Versailles hein, non, un bon vieux chateau fort en dur en provenance directe du moyen-âge.

Et elle était seule. Préférant ne pas se poser la question de pourquoi elle était ici et pas ailleurs, et celle, tout aussi embarassante, de l'endroit où pouvait bien avoir disparu la machine, elle fouilla avec délices la malle.
Des robes. Des taaaas de robes. Presque toutes trop grandes pour elle.

Elle finit par dénicher une robe pêche qui semblait à sa taille. Elle l'enfila sans plus attendre et s'admirait dans le miroir quand quelqu'un fit irruption dans la pièce. Se prenant au rôle, elle toisa le nouveau venu.


A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslesages.1fr1.net
Sadako Takeshi

Sadako Takeshi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : peut être derriere vous...
Date d'inscription : 08/06/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:00

Takeshi errait dans les couloir depuis plus d'une heure en quête d'une personne à qui parler... Où était-il tombé ? Il ne savait pas... Soudain un grincement ce fit entendre, Il entra dans une piéce sombre, les sols étaient biarrement froids car ils n'étaient pas recouverts de nattes. Une voix féminine se fit entendre et une jeune fille apparut, son visage était différent des personnes qu'il connaisait. Il répondit alors à la question.

Sadako Takeshi, dit il en exécutant un salut japonais respectueux, puis-je savoir ou nous sommes ?

Il se releva et exmina la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Admin
Alyss


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:48

Où ? Très bien, il avait demandé , pas quand. Alyss, la tête toujours haute, désigna la pièce où ils venaient de se rencontrer.

Nous sommes, dans le donjon d'un chateau fort. En Europe.

Bon, lui, vu son physique, il venait sans doute possible d'Asie. Et vu sa tenue, à moins qu'il ne se soit, tout comme elle, déguisé, du Japon des Samouraïs. S'il venait de la même époque qu'Alyss, c'était un ennemi... Alyss s'affala sur la malle et croqua dans une pomme qui était à portée de sa main.

Bon, trêve de plaisanterie. Tu viens d'où, toi ? Je m'appelle Alyss, et je viens de l'EAO, au temps de l'Ère Nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslesages.1fr1.net
Sadako Takeshi

Sadako Takeshi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : peut être derriere vous...
Date d'inscription : 08/06/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:39

Takeshi ne comprenait pas , l'europe était bien loin du Japon,...

Mais comment est-ce possible je n'aurai pas pu parcourir la distance séparant le japon et l'europe en quelques secondes... Quesque l'EAO ?? Au fait veillez pardonner mon ignorance main la on de chateau fort ne me dis rien...

La jeune femme croqua une pomme, il n'osa pas lui demander s'il pouvait en prendre une de peur de paraitre impoli, vu ses vétements son rang devait être élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Admin
Alyss


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

Bon, donc tu viens du japon.

Tout en réfléchissant, elle tendit la corbeille de fruits à Takeshi. Elle parla d'abord pour elle-même.

Alors... ça voudrait dire... que la machine voyage aussi dans l'espace... et qu'elle a pété les plombs. Bon. Et ben... on est pas sortis de l'auberge.

Elle regarda ensuite Takeshi dans les yeux, d'un air grave.

Tu as dû toucher une machine bizarre, non ? Et ben, cette machine voyage dans le temps et l'espace. Quand tu l'as touchée, elle t'as transporté ici. Les chateaux forts, c'est de grandes demeures en pierre de la taille d'un petit village où habitent les européens, du moins à l'époque où nous sommes.

Elle reprit son souffle et finit sa pomme.

Et pour répondre à ta question, l'EAO, ça veut dire Europe, Afrique et Océanie. Hem... l'Océanie, c'est un continent qu'on a pas encore découvert. C'est une... alliance. Elle n'existe pas encore, parce que moi, je viens du futur...
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslesages.1fr1.net
Sadako Takeshi

Sadako Takeshi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : peut être derriere vous...
Date d'inscription : 08/06/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:20

Takeshi ne savait que faire, croire cette personne qui lui racontait des histoires a dormir debout ? Il ne prit rien dans lacorbeille de fruits, son père avait été empoisonné et il ne comptait pas subir le même sort...

Jai plusieurs question poser, est-ce qu'une machin est l'objet monstreux que j'ai touché ? Quesque l'espace ? Et, enfin, pourquoi dites vous que nous voyageons dans le temps... c'est impossible...

*tout comme passer du Japon à l'europe en quelques secondes*
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Admin
Alyss


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:36

Alyss soupira et prit sa tête dans ses mains. Et ben. Il y avait du boulot. Elle releva la tête et reprit ses explications.

Oui, c'est ça une machine. Et l'espace c'est... enfin, si tu préfère, on voyage dans le temps et dans le monde. Je sais que ça paraît fou mais... les faits sont là. Je viens du futur et tu viens du Japon.

*Donc tu vas devoir te faire une raison, mon grand...*

Au dehors, beaucoup de bruit commençait à se faire entendre. Alyss préférait ne pas regarder tout de suite ce qui se passait, même si elle s'en doutait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslesages.1fr1.net
Sadako Takeshi

Sadako Takeshi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : peut être derriere vous...
Date d'inscription : 08/06/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:52

Takeshi ne voulait pas accepter la réalité, mais il n'avait pas le choix...

Si vous venez du futur, pourrai vous me dire ce qu'il se passera dans quelques minutes ?

Du bruit ce fit entendre de l'autre côté de la porte et Takeshi regarda Alyss qui avait l'air pensive... La regardant pus attentivement il s'percu de son étrange habit, une robe pèche qui mettait en valeur son teint légérement bronzé... Chez lui aucune femme ne portait ce genre de vétements, s'habillait-t-on comme ça dans le futur ou dans ce pays lointain... par rapport au japon bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Admin
Alyss


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:48

Alyss éclata de rire. Elle ne savait pas trop de quoi elle avait l'air vis à vis de Takeshi, sachant que rire avait longtemps été réprimé comme étant une mauvaise manière, mais là c'était trop. Se calmant, elle posa ses poings sur ses hanches.

Non, je peux pas. Tu veux que je t'explique pourquoi ? Alors, imagine que tu te retrouve cinq siècles en arrière. Tu sais ce qui se passera la minute d'après ? Non, et bien moi non plus. Tout ce que je sais, c'est que...

Elle passa la tête par la fenêtre, histoire d'être certaine de ce qu'elle avançait.

... il y a en ce moment un tournoi au chateau. Dans la cour. Ca t'intéresse ? De toutes façons on n'a rien de mieux à faire jusqu'à ce qu'on retrouve la machine...
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslesages.1fr1.net
Sadako Takeshi

Sadako Takeshi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : peut être derriere vous...
Date d'inscription : 08/06/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:09

De toute façon, répondit Takeshi en admetant qu'i avait tort, je ne compte pas repasser encore plusieurs heures dans ces couloirs étroits...

Ils descendirent voir ce que la jeune fille apellait un tournois et Takeshi fut impressionné par les armes diverses qu'il y avait, regardant autour de lui il remarqua le seigneur du domaine et sa femme dans un abri tapissé de satin et de velours... les femmes étaient plutôt sales et portaient de longues robe, légéres pour les paysannes et lourdes pour les nobles femmes..

Pourquoi, assistent-t-ils à des combat si... brutaux, En plus avec ce poids énorme le cheval doit être alourdi et l'homme moins libre de ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Admin
Alyss


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:51

Alyss haussa les épaules et fit la moue.

Pour ce que j'en sais, les combats sont au moins aussi brutaux au Japon. Et puis l'armure est peut-être lourde, mais au moins avec ça on est sur de ne pas être touché gravement...

Il y eut une bousculade et ils furent séparés. Avant d'être totalement happée par la foule, Alyss cria à Takeshi :

Trouve la machine ! Ne t'occupe pas de moi je me débrouillerais !

Un instant plus tard, elle le perdait complètement de vue...

[Terminé pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslesages.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A travers les âges :: RPG :: Le Moyen-Âge :: L'Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser