A travers les âges

En avant, en arrière, le temps est détraqué. Rendez-vous dans le passé, dans le futur, et faites-y des rencontres...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Alyss   Ven 8 Juin - 20:15

Nom/Prénom :
Alyss

Age :
19 ans

Epoque et lieu de provenance :
L'Ère Nouvelle / EAO

Description physique et morale :
Alyss a beaucoup de sang froid. Mais les voyages dans le temps la déroutent particulièrement, se retrouver face à des choses entièrement nouvelles et étrangères pour elle la laisse comme deux ronds de flancs. Jusqu'à ce qu'elle se secoue un peu et qu'elle se jette, curieuse, sur l'objet de sa stupeur. Tant qu'il n'y a pas de danger, Alyss est très chaleureuse et amicale, elle lie facilement connaissance et attire la sympahie.
Physiquement, c'est une grande fille élancée, aux cheveux courts et bruns et aux yeux noirs. Elle est peu vêtue, mais c'est normal pour son siècle. Sa bouche fine semble toujours retenir un sourire.

Histoire :
Alyss est née, comme tant d'autres, au milieu de l'Ère Nouvelle, sur le continent Europe. A sa naissance, la guerre contre les Amériques et la LNA faisait déjà rage. Le pays en guerre protégeit cependant suffisamment bien ses citoyens pour qu'elle n'aie jamais à souffrir directement de la guerre. Elle habitait le voisinage d'une savante méconnue et qui se consacrait entièrement à ses travaux. Elle la connaissait peu mais savait son projet. Un soir, alors qu'elle faisait un tour entre les bulles habitées, elle vit son atelier ouvert. Curieuse, elle entra et vit la machine luire faiblement dans le noir. Elle semblait terminée. Elle était si lisse, si attirante... Alyss l'avait effleurée et... pouf ! direction les Temps Modernes.

Passions/centres d'intérêt :
Tout et rien. Alyss adore l'holographie et prends en holo tout ce qui lui saute aux yeux. Elle aime par dessus tout découvrir l'inconnu; autant dire qu'elle est servie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atraverslesages.1fr1.net
 
Alyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pariis !!
» premier envol [PV : Alyss]
» i Bizare
» Chocolat un jour, Chocolat toujours | PV Alyss|
» The One ◭ feat. Alyss Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A travers les âges :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: