A travers les âges

En avant, en arrière, le temps est détraqué. Rendez-vous dans le passé, dans le futur, et faites-y des rencontres...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hogoerwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Hogoerwen

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Hogoerwen   Sam 23 Juin - 13:10

Nom/Prénom :
Hogoerwen

Age :
23 ans

Epoque et lieu de provenance :
Fin de la préhistoire, dans ce qui correspond à la france ou l'allemagne.

Description physique et morale :
Hogoerwen est une jeune homme de la fin de la préhistoire, il ressemble donc beaucoup aux humains actuel, si ce n'est quelques différences au niveau du visage. En effet, il a un visage assez canin, on le penserait tirant du loup. Un menton carré, un front presque effacé, un nez droit et volontaire. Ses yeux sont fendus, comme ceux d'un animal sauvage. Une tignasse de cheveux châtins clair tombe en mèches folles sur son visage, accentuant la coupe sèche des angles de ses joues. A part son côté exotique, Hogo est plutôt bel homme. Son corps est remarquablement redressé pour un homme préhistorique, svelte, agile. Pas une once de graisse. Que du muscles. Ses yeux sont un lac violet foncé.
Mentalement, Hogoerwen est... disons, sauvage. Forcément il ne se situe pas plus haut que les animaux sauvages. Il chasse, il tue. Tout cela sans vergogne. Pour lui, c'est pour se nourir. Et se vêtir. Hogo a des sens plus d"veloppés que les humains normaux ayant été habitué pour sa propre survie à reconnaître le plus de sons possibles. Le jeune home est plutôt curieux, inventif. Sérieusement touché par un détail de son passé, il peut être aussi assez renfermé voire même timide.


Histoire :
Hogoerwen est né. Quand ? Peu importe aux grands chasseurs de l'aire préhistorique. Il ne sait qu'une chose, il est le seul enfant de l'hiver. Tous les autres, ses compagnons, sont nés en été. C'est d'ailleur à cause du frois et de la mauvaise hygiène que sa mère est morte, lui donnant la vie. Il grandit, différent des autres. Il semblait plus se rapprocher des humains actuels que ses compagnons. Jugé très beau, très fort, et bon père de famille par sa tribu, il a pour compagne la fille du chef Freyda à l'âge de 14 ans. Sa femme, a 12 ans, et est femme depuis peu. Hogoerwen se trouve devenir le meilleur chasseur de la tribu. Le chaman voit un très bon avenir pour le jeune homme qui grandit et se développe toujours mieux que les autres.
Un hiver, il est celui qui viendra seul à bout d'un mamouth. Certes celui ci était déjà affaibli, mais l'histoire veux l'oublier. La victoire d'Hogo est sans précédent ! L'été qui suit voit naître le fils du valereux jeune homme. Un fils... raté dirait on. Honteusement difforme. Cela met en colère le jeune homme qui accuse sa compagne que cet enfant ne soit son fils. La jeune femme est lapidée par les siens pour n'avoir pas obéi à son compagnon. La vie est dure, et les enfants qui ne pourront résister sont tué dès la naissance.
Il prend pour seconde compagne la seconde fille du chef. Leyn. Elle est plus jolie que sa soeur et lui donne un fils parfais. Hogo a, à cette époque, une vingtaine d'année. Il s'entend très bien avec Leyn. Trois années passent. Une tribu ennemie les attaquent. Malgré le sefforts répétés d'Hogo, le camp est décimé. Leyn et leur fils sont tués.
Hogo est le seul survivant car il trouve une étrange machine. Sa curiosité l'emporte. Il s'envole pour une autre époque...


Passions/centres d'intérêt :
Il aime les jolies filles, sculpter, chasser...

Particularités :
Il a une intelligence très développé pour quelqu'un de son espèce.

Autres :
Coucou mon ver de goudrooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyss
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Hogoerwen   Sam 23 Juin - 13:46

Bienvenuuuuuue t'es validée ma baleine du neeeeeet XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atraverslesages.1fr1.net
 
Hogoerwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A travers les âges :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: