A travers les âges

En avant, en arrière, le temps est détraqué. Rendez-vous dans le passé, dans le futur, et faites-y des rencontres...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Là où tout à commencé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyss
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Histoire   Ven 8 Juin - 16:11

Nous sommes en 2559. La paix universelle déclarée en 2328 et rompue en 2533 a permis eu monde un progrès technologique considérable. Depuis, les 3 blocs se font la guerre. Dans l'EAO, une savante vient de mettre au point un engin génial et si souvent rêvé qu'il est devenu une légende : la machine à voyager dans le temps.

Sa conception est presque parfaite. Un détecteur/analyseur d'ADN permet d'éviter aux animaux curieux un sérieux bond en avant ou en arrière, son champ d'action s'étend de l'aparition à la disparition de l'espèce humaine. Seule la partie concernant la programmation de la date pose encore des problèmes, mais c'est l'affaire de quelques semaines de travail pour la scientifique. Toute à son bonheur de toucher au but, elle va se coucher en oubliant de refermer l'atelier ou elle travaille.

Cette nuit là, une jeune fille curieuse pénètre dans la pièce ouverte. Elle sait sur quoi porte le projet de la savante et aperçoit la machine, visiblement terminée. Elle s'approche, tend le doigt pour l'effleurer et… se retrouve plusieurs siècles en arrière. La machine, seule, traverse les époques, le temps n'a plus de logique, des hommes préhistoriques font irruption chez les indiens d'Amérique, des marquises en pleine guerre de 14… c'est la pagaille.

Vous aussi, vous avez touché cette machine infernale. Vous explorez le temps et changez d'époque à chaque contact avec la Machine. Le temps et l'espace n'ont plus lieu d'être. Vous suivez la machine dans sa course folle, c'est à vous de jouer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atraverslesages.1fr1.net
 
Là où tout à commencé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...
» TNT - la télé tout numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A travers les âges :: Administration :: Histoire-
Sauter vers: