A travers les âges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A travers les âges

En avant, en arrière, le temps est détraqué. Rendez-vous dans le passé, dans le futur, et faites-y des rencontres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un monde économique.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psychée Hatora

Psychée Hatora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:10

Psychée se sentait mal, sa tête tournait, elle avait fermé les yeux et hésitait encore à vomir son déjeuné. Lorsque tout s'arreta, elle tomba à quatre pattes et porta une main à sa bouche. Elle resitait à son envie de tout rendre, heureusement, lorsqu'elle enleva sa main, rien ne sortit.Ouf.
Elle se releva et examina l'endroit où elle se trouvait.


C'était assez étrange, tout était noir, elle toucha un mur t sentit le contacte de la pierre, mais pas celle de la pierre qu'elle connaît, non, une autre pierre, plus étrange cette fois. Elle se mit à marcher, sous ses pieds, il y avait du métal, du fer, comme pour fabriquer des glaives ou des lances, Psychée toucha le sol, les deux barres froide plus exactement. Puis en faisant glisser sa main, elle rentra en contacte avec des cailloux et du bois. Psychée releva la tête et apperçut une enseigne verte lumineuse représentant un bonhomme blanc poursuit par des flammes blanches elle aussi et au bout une flèche avec des inscription étrange.

Psychée remarqua la présenca de lumière faible et se décida à les suivres.Elle marcha un bon moment. Lorsqu'elle entendit une voix elle se mit à courir en sa direction. Elle arriva dans un endroit encore plus étrange. L'un des mur avait était section très bas et dessus marchaient des gens. Mas le plus surprenant c'est que ces gens parlaient à une petite boîte de métal collé à leur oreilles!! Psychée n'eut pas le temps de contempler autre chose, qu'un son sourd se fit entendre au bout du tunel en face d'elle. Elle mit sa main en visière et une lumière apperçut, poursuivit de Tû!!Tû!! incéssant. La chose se raprochait, Soudain Psychée eut comme un présentiment, qu'il lui ferrait du mal. Alors, elle croisa les bras sur son visage car la lumière l'aveuglait. Lorsque soudain, on la ramena vers le bord et Psychée ressentit le contact froid de la pierre sousou ses mains. Lorsqu'elle les enleva, elle découvrit la personne qu'il l'avait souvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-to-vampire.niceboard.com
Sadako Takeshi

Sadako Takeshi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : peut être derriere vous...
Date d'inscription : 08/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:40

Takeshi tira la jeune femme vers le bord avant qu'elle ne se fasse écraser par l'engin monstrueux, il ne savait toujours pas ce qui se passait, il avait encore du toucher la machine à remonter le temps. Il découvrit que la jeune femme qu'il avait rattrapée était habillée comme les dieux de son culte dont il avait entendus parler au cours de son édcation, sa mère lui apprenait à lire, a compter...etc... et son père faisait de lui un guerrier. Il lui fit un sourire révélant des dents bien alignée et, il faut le dire assez blanches, car tout aponais qu'il était le thé n'tait pas on fort, il n'aimait pas trop cela mais en buvait tout de ême quand l'empeeur lui en proposait... lui, il préférait le saké...

Bonjour, je m'appelle Takeshi, à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée Hatora

Psychée Hatora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:58

Psychée observa attentivement son sauveur. Il était différant des autres personnes présente, et portait une énome tatouage sur son torse et ses bars, enfin bon elle sorti de sa torpeur et sa releva en s'époustant et elle tendit sa main à Takeshi.

Je me nomme Psychée Hatora. Pourriez-vous m'éclairez sur l'endroit où nous nous trouvons s'il vous plait. Je ne reconnait pas Athènes, et encore moin Thèbes, Peut-être Sparte...

Psychée regarda autour d'elle mais au fond d'elle, Psychée se sentait loin, très loin de sa grèce antique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-to-vampire.niceboard.com
Sadako Takeshi

Sadako Takeshi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : peut être derriere vous...
Date d'inscription : 08/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:46

Comment pourrai-je vous resigner si je ne sais moi même l'endroit où nous nous trouvons... Les gens ne sont pas habillés comme dans mon empire natal même s'ils resemblent à certains personnages de mon époque, voyez vous, on m'a raconté qu'un objet monstreux pouvait remonter le temps, partir dans le passé ou même le futur, jai refuser 'y croire mais je n'avais pas le choix.

A la fin d son discous Takeshi emmena Psychée loin du métro... Il pensait que comme lui elle n'accepterait pas la réalité..
Revenir en haut Aller en bas
Ambo Ka

Ambo Ka


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : alors, ça…?
Date d'inscription : 10/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:52

…J'apparus autre part. Des personnes parlaient. j'observais discretement la scène de derrière une maison. Je débouche devant eux.

Bonjour. Savez-vous où nous sommes ? Je me suis retrouvé à Constantinople. Et maintenant ?

*j'espère qu'ils ne sont pas turcs, cette foix.*

Il y avait un homme habillé en samouraï et une belle fille habillée de blanc. Ils me regardèrent bizarrement.

*OUI, je suis à peine habillé et tatoué de partout et j'ai un lokk spécial. Et alors, vous êtes bien, l'un en samouraï, l'autre en je ne sais quoi à habits blancs transparents. D'ailleurs faut que j'arrête de la regarder, faut pas que j'ai des envies…*
Revenir en haut Aller en bas
http://orga.heavenforum.com/
Psychée Hatora

Psychée Hatora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:57

La jeune femme reste interdite un moment puis lui fit un sourir espiègle, persuader qu'il se moquait d'elle, voyant qu'elle ne le croayait pas, il l'entraina à la surface, en chemin il virent un escaliers mouvant, apeuré, Psychée longea le mur. Mais la ville de Tokyo lui réservait bien plus de surprise... En haut d'imense tours touchaient le ciel et des pictogramme étaient dessus. Psychée traversa une mer noire solide et faillit se faire percutée par un char sans chevaux et qui faisait du bruit. Elle recula et revien auprès de Takeshi.

C'est bon, je commence à croire à vos histoires. Mais j'aimerais savoir où nous sommes.

Elle interpella un otocthonne et lui demanda où elle se trouvait. L'homme ne devait pas avoir compris et lui répondait dans un langage peu compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-to-vampire.niceboard.com
Sadako Takeshi

Sadako Takeshi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : peut être derriere vous...
Date d'inscription : 08/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:14

Un homme bizarre surgit devant eux... Et parla des vétemens de Psychée il la regarda et s'apercut que c'était vrai il n'avait pas le choix, il sortit l'étoffe bleue qui cachait sa blessure à l'épule et la tndit à Pschée pour qu'elle se couvre un peu plus, en dévoilant son épale il se sentait faible et ses yeux gris foncèrent légérement, il savait que ça en étonnerait plus d'un mais cselon son humeur la luminosité de ses hyeux variait...
L'homme étrange devait être choqué de découvrir de Takeshi était beaucoup tatoué que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Garth Nix

Garth Nix


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:30

Bonjour, pourriez vous m'éclairer sur ma position ? Je me doute que nous ne somme pas a Londres, mais je ne reconnaît absolument pas le monde d'ou je vient, j'émet donc deux hypothése :
1) Je suis dans un autre monde,
2) J'ai modifié ma trajectoire temporelle.
Je penche plutôt pour la deuxiéme hypothése. Pourrez-je donc savoir a quel époque je suis ?


Garth ne connaîssait pas ces gens, mais il pensait pouvoir leur faire confiance car eux aussi avait l'air décaler temporairement :
La jeune femme avait l'air sorti tout droit de l'antiquité
L'asiatique devait revenir tout droit de la chine/Japon moyen-âgeuse
Et le noir avait l'air de venir tout droit du futur
Il se demandait s'il y avait des chances de retrouver la machine et l'étudié.
Revenir en haut Aller en bas
http://spitfire.forumactif.com
Psychée Hatora

Psychée Hatora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:44

Psychée venait de voir qu'il y avait une autre personne avec eux, et répondit non sur l'endroit où ils se trouvait. Lorsque Takeshi lui tendit un tissu, Psychée le prit avec un air perplexe et l'enfila sur elle. Lorsqu'elle regardait autour d'elle, tout le monde la regardait avec des yeux énorme, comme si il n'avait jamais vue une grèqcue de l'antiquité, ce qui parraitrait logique. Psychée remercia Takeshi et entendit quelqun d'autre derrière elle, elle se retourna et vit un homme derrière elle.

Londres? Quesque Londres? Enfin pour vous répondre, monsieur, nous sommes sur terre, mais dans quelle année et où exactement? Je n'en sait pas plus que vous.
Au fait Psychée Hatora et puisque vous ''voyager'' vous aussi je suis de grèce.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-to-vampire.niceboard.com
Ambo Ka

Ambo Ka


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : alors, ça…?
Date d'inscription : 10/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:35

Je viens du Congo et je pense qu'on est avant 2000. D'après mes connaisances en histoire.
Un japonais très tatoué semblait imposer le respect et un jeune homme d'environ 16-17 ans le regardait avec passion.
*L'asiatique doit être le boss.*
Bon, écoutez, je n'en sais pas plus que vous mais cette machine à remonter dans le temps doit être au coeur de nos problèmes. Avant j'était à Constantinople, j'ai touché la machine et je me suis retrouvé là, ou plutôt, maintenant. Nosu pourrions aller autre part mais la machine nous emmenerais dans des endroits et temps différents. Nous ne nous retrouverons jamais…enfin, sauf si…il suffit que nous touchions tous et que l'un de nous touche la machine ; mais je laisse le boss…
Il me regardèrent étrangement.
*Bon, le samouraï n'est pas le boss.*
Oui, donc je VOUS laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://orga.heavenforum.com/
Garth Nix

Garth Nix


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:52

Pourquoi partir? Cette époque me conviens ! Il y a des machines a étudié je n'ai pas d'atache dans mon époque et je fais des rencontre plutôt étrange...

Qu'est-ce que je dit ?! J'ai pas envie de rester ici j'ai plus d'argent je ne posséde plus rien, et je suis vétu en queue de pie tout le monde nous regarde on devrait partir...
-Je pense pouvoir vous aidez-venez !

Il entra dans un préteur sur gage et lui tendit ses pièces de monai.

-Mais vous avez la une petite fortune s'écria le prèteur. Cela vaut bien 10 000 euros.

Il lui tendit une liasse de billet au forme et teinte varié. Sur ce il alla dans la rue et entra dans un hôtel a l'autre bout de la rue. En s'engageant dans la chaussé il entendit des klaxons puis du caoutchouc malmené.
Il se demandait si les autres déciderait de le suivre ou de rester planté.
Revenir en haut Aller en bas
http://spitfire.forumactif.com
Ambo Ka

Ambo Ka


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : alors, ça…?
Date d'inscription : 10/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:59

Quoi, des euros ? Nous sommes entre 2002 et 2052 ! Les euros font leur apparition, pour les premiers pays de l'eurozone, en 2002 et sont remplacés en 2052 par les mondios ! On a déjà une information suir le temps. mais l'espace…?
Des gens s'attroupaient autour de nous.
*Bon…*
Barrez-vous ! 'pas qu'ça à faire ! puis à mes compagnons : Retournons où vous savez. Elle doit encore être là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://orga.heavenforum.com/
Sadako Takeshi

Sadako Takeshi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : peut être derriere vous...
Date d'inscription : 08/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:53

Takeshi regardait Ambo ka avec perplexité... [au fait, au Japon c'est les yens...] Quesque l'euro, bonne question surement des pièce échangées contre toutes sorte de marchandises. Takeshi sortit de sa poche quelques pièces venues du japon... du moyen âge ! Il les regarda et se dit qu'il réussirait bien à se payer un quelconque objet ou rensegneent sans savoir qu'il avait sur lui des pièces qui valaient chacune plusieurs millions de yens.
Revenir en haut Aller en bas
Garth Nix

Garth Nix


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:48

Garth se demandait ou voulait en venir le noir :

-Ou est-ce que ous voulez que nous allions : il y a encore une dizaine de minute j'était dans une soirée a Londres en 1864 comment voulez vous que je m'adapte ?
Je pense qu'allait chez le tailleur nous ferez le plus grand bien a tous car les badauds nous regardent comme si nous sortiont tout droit d'un bal costumé.


Sur se il hella un passant en lui demandant ou trouvé une caléche aprété. Le passant le regarda avec des yeux puis s'enfuit a toute jambe dans la direction opposé a Mr Nix. Qu'est-ce qui lui a prit ? Je pense avoir pas mal de chose a apprendre sur les événement ultra temporéllement décalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://spitfire.forumactif.com
Psychée Hatora

Psychée Hatora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:08

Euros...Quesque les euros, sans doute la monaie local, Psychée le paquet de feuilles de différantes couleurs , elle en saisit une de la main de Mr.Nix et l'éxamina avec attention, étrange, ici ils payent avec des feuilles...Très étranges. Psychée rendit le billetet chercha dans sa poche, elle en sortit quelques pièce, deux de bronze, une d'argent et trois de d'or la bronze avec une tête de femme gravée dessus et l'or et l'argent un homme. Elle regarda sa petite monaie et la rengea, pensant que cela lui suffirait pas. Ambo Ka leur apris qu'ils était dans les années 2000. Dire qu'elle était avant ce que es gens appelent Jésus Christ!! Nix Hélla un passant qui s'enfit en courant. Bizarre les gens d'ici.

Dîtes, vous trouvez pas que les egns d'ici ressemble à M.Sadako? Vous venez d'où en faite Takeshi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-to-vampire.niceboard.com
Sadako Takeshi

Sadako Takeshi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : peut être derriere vous...
Date d'inscription : 08/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:01

Takeshi fut surpris de la question ses yeux devinrent plus clairs et il s'aperçu que c'était vrai...

Je viens du moyen âge au japon... je comprends leur langue même si quelques mots ont légérement changer...

Il s'approcha d'un homme en lui demandant où ils se trouvaient au japon, croyant àune farc il éclata de rire vite dissuadé par l'air menacant de Takeshi.

Nous sommes à Tokyo, la capitale japonaise...

Bien, les voilà avancés enfin... la foule attoupée autour d'eux se faisait de plus en plus compacte... Il est vrai que c'est rare de trouver un homme habillé à la façon des samoraïs, un autre vétu d'un pagne, un jeune homme habillés à la mode de londres il y a soixante ans et une jeune femme vétues telle une déesse de la grèce antique...
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Admin
Alyss


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:43

Une fille en tailleur qui ne ressemblait absolument pas à la foule de japonais compacte sortant de la bouche béante du métro s'approcha d'eux. Alyss avait retrouvé la machine et, à voir les vêtements hétéroclites portés par le groupe, ils avaient été victimes d'une erreur de parcours... Elle s'approcha d'eux et son regard s'éclaircit quand elle reconnut Takeshi.

Takeshi ! Bonjour tout le monde, moi aussi je viens d'ailleurs. D'Europe et du futur. Ne paniquez pas, tout va bien. On dirait juste que vous sortez d'un bal costumé. On est en 2011. Pour ceux qui veulent rester un peu, ça serait pas plus mal de faire un peu de shopping, histoire de...

La moitié la regardaient avec des yeux de merlan frit.

Okay, heu, désolée. Il faudrait qu'on achète des vêtements. Pour passer un peu inaperçus... Et ceux qui veulent repartir n'ont plus qu'à... retrouver la machine. Bon courage, parce qu'elle voyage souvent toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslesages.1fr1.net
Psychée Hatora

Psychée Hatora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:44

Le Japon, pays des samouraïs et des Dragons...A moins que ce soit la Chine, enfin bon, ils savaient où ils étaient, c'est le principal. Une autre fille arrive devant eux. Psychée la regarda, elle était assez dénudée, mais sans doute que dans le futur, il s'habille comme cela.
La jeune femme connaissait Takeshi et leur parlait dans un langage spéciale, puis elle traduit dans un vocabulaire plus connut. Psychée fut pas très ravie d'aller acheter des vètements, elle aimaist bien sa toge blanche. Enfin bon.

On est obliger de se changer, moi personnellement, je me sent très bien dans ma toge!
Euh...Autre questions pourquoi on nous regarde comme ça? On est pas des dieux descandu du mont Olympe!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-to-vampire.niceboard.com
Sadako Takeshi

Sadako Takeshi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : peut être derriere vous...
Date d'inscription : 08/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:04

Qu'est ce que le mont Olympe, la seule montagne que je connaisse et le mont Fudjii... Il est vrai que nous devrions changer de vétements mais, si c'et pou m'hailler comme ça...
Il désigna du menton un homme en costard cravate,
je préfére rester comme je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Garth Nix

Garth Nix


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:13

Quant à moi ce n'est pas la peine regardait.

Sur ce il attrapa la queue de son costume et l'arracha, il était maintenant vêtu comme n'importe quel personne.

Mais je pense a quelque chose : en effet si nous voyagons vers le passé ou le futur, nous avons déja voyagé vers le passé car nous somme au présent, présent qui deviendra passé quand nous voyagerons vers le futur, donc j'en déduis qu'il existe des double de nous a n'importe qu'elle époque, et donc la machine aussi

Selon vous a quoi reconnaîs t'on des personnes stupéfaîtes ? Garth n'allait pas tarder a le savoir a ses dépends...
Revenir en haut Aller en bas
http://spitfire.forumactif.com
Psychée Hatora

Psychée Hatora


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:36

Effectivement, si c'est pour s'habiller ainsi, je préfère rester comme je suis! Ensuite, il est vrai qu'il doit exister nos double et donc, si nous revenons dans notre époque AVANT que l'on commence à voyagé, il faut faire attention à ne pas nous croiser, sinon, cela changerai le court du temps!! (j'ai trop vu retour vers le futur moi-_-')

psychée était sérieuse, ils devait éviter de renconter leur double!! Et Psychée n(avait aucune envie de revoir sa vie avant d'avoir renconter la machine!

Mais, au faite, comment avaez-vous rencontere la machine?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosario-to-vampire.niceboard.com
Alyss
Admin
Alyss


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:09

Alyss coupa court aux protestations.

STOP ! Oui, il est absolument nécéssaire qu'on se change, on s'est déjà beaucoup trop fait remarquer. Je ne tiens pas à ce qu'on nous prenne pour des bêtes de cirque, qu'on nous enferme et qu'on nous gave de questions.

Elle prit sa respiration.

Ensuite, je crois que personne ne viens du japon du vingt et unième siècle, si ? Donc pas de risque de se croiser. Et non, pas de doubles de nous à une autre époque que celle à laquelle on vit normalement, on est "hors du temps", si je repars et que je reviens à ce moment précis, on aura tous disparu. Tout le monde à compris ?

Visiblement non, mais Alyss voulait éviter au maximum de perdre... du temps. Elle les entraîna tous vers les magasins.

Allez-y, choisissez vos habits. Les robes et jupes sont réservées aux filles, si vous n'êtes pas surs qu'un vêtement vous convient, venez me voir...

* Eh ben c'est pas gagné...*

Alyss se sentait un peu dans la peau d'un guide qui devrait faire découvrir un monde que lui même ne conaissait pas très bien à un troupeau de touristes étrangers. En pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslesages.1fr1.net
Ambo Ka

Ambo Ka


Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : alors, ça…?
Date d'inscription : 10/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:24

Je pris un jeanne et un t-shirt noir.

[g]Vous avez l'air de ne pas savoir ce que sont les euros. C'est la monaie qui apparut en 2002 en Europe. mais apparement, nous sommes à Tokyo. Et les euros ne sont pas arrivés en Asie, à ce que je sache.[/g]

Je payais avec des mondios, la monnaie de mon temps. la caissière me regarda bizarrement et m'envoya ballader. je sortis alors 13 euros, que j'avais dans ma bourse, accrochée à mon pagne. La caissière me fit un signe de la tête et prit l'argent.

*Ainsi, les euros sont même au japon…*

Les amis, je crois que je ne me suis pas présenté, ou, si c'est le cas, je perds la tête. Bref je me nomme Ambo Ka.
Revenir en haut Aller en bas
http://orga.heavenforum.com/
Garth Nix

Garth Nix


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:27

Mais puisse que je vous dit que mon costume est très bien, on dirait une opie du leur !!

Et en effet, le costume sans la queue de pie ressemblais comme deux gouttes d'eau au costard des japonais les entourant ...

-Et non je ne me crois pas hors du temps ca si nous étions hors du temps je pense que nous ne nous y déplacerions pas !! Je vous rappelle que je suis inventeur et que j'ai très souvent penser a la capacité de voyage temporel !!

*Eh ben on peut dire que nous sommes un sacrè groupe hétérogéne...*

Sur se il s'engagea dans une ruelle et disparu, puis se disant que même s'il ne pouvait pas entendre un seul de ces personnes, fît demi-tour et se redirigea vers, seulement quelqu'un l'en empécha...
Revenir en haut Aller en bas
http://spitfire.forumactif.com
Alyss
Admin
Alyss


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:56

Alyss observait les "touristes" qui s'éparpillaient dans les magasins, mais fronça les sourcils. Celui qui ne la croyait pas, quand elle les disait "hors du temps"... Elle se retourna et aperçut un policier japonais en train de lui faire la morale. Evidemment... Elle traversa et fit un grand sourire au policier avant d'entraîner Garth à sa suite et de lui murmurer

Faut traverser sur les bandes blanches, sinon tu risques de te faire écraser. Et lui son boulot c'est d'éviter ça... Garde-le, ton costume, ça ira très bien.

Elle regarda avec un sourire amusé le bataillon qui revenait se ranger devant elle, nouvellement vêtu.
Revenir en haut Aller en bas
https://atraverslesages.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un monde économique. Empty
MessageSujet: Re: Un monde économique.   Un monde économique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde économique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A travers les âges :: RPG :: L'Epoque Contemporaine :: Le Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser